Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GABIN & Cie
Archives
14 novembre 2017

J'ai reçu récemment mon pack pour tester les

J'ai reçu récemment mon pack pour tester les boissons Finley, grâce à trnd....

IMG_20171031_152007Il se compose de 12 cannettes de 3 goûts différents, de brochures, de bons de réductions, de sous-verres...

Pour revenir sur les différents goûts de ce pack :

- CITRON & FLEUR DE SUREAU

- PAMPLEMOUSSE & ORANGE SANGUINE

- MOJITO.

Finley propose également de nombreuses idées de cocktail et le gros avantage de ces boissons est qu'elles sont sans alcool et faibles en calories.

Pour le moment je n'ai testé que le Mojito. J'avoue que le goût ne m'a pas convaincue mais je vais réitérer l'expérience en le servant bien frais et avec des glaçons...

IMG_20171104_174720

Publicité
Commentaires
Publicité