Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GABIN & Cie
Archives
16 novembre 2017

Finalement, l'essayer c'est l'adopter....

index

Le gros avantage est de pouvoir se faire plaisir avec des boissons sans alcool et faibles en calories. De plus, les goûts sont originaux et donnent un nouveau visage aux apéritifs pour des moments de plaisirs en toute convivialité. Ce qui me paraît aussi très important sont les saveurs naturelles que l’on retrouve dans ces produits.

Personnellement et même si j’ai apprécié les trois goûts que j’ai testés (Mojito, citron et fleur de sureau, pamplemousse et orange sanguine) j’ai eu un véritable coup de cœur pour Pamplemousse/Orange sanguine car le mélange est juste parfait.

Par contre je conseille de les boire bien frais, ce qui permet de masquer quelque peu l’arrière-goût de « chimique » qui demeure le seul bémol.

#APERITIFBYFINLEY
Publicité
Commentaires
Publicité