Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GABIN & Cie
Archives
21 août 2020

Crème Capture Totale de DIOR

J'ai eu le privilège d'essayer depuis plusieurs semaines la crème Capture Totale de Dior :

 

 

IMG_20200612_150608

IMG_20200612_151438

De tous les produits cosmétiques que j’ai essayés jusqu’à aujourd’hui cette crème est incontestablement celle qui a la meilleure odeur. Une odeur qui correspond en tous points à la marque Dior, avec des notes florales.

Coup de cœur pour le packaging digne de la marque avec une crème bien protégée et une spatule pour l’appliquer.

L’application est facile, la texture n’est pas grasse mais trop collante à mon goût.

Après 10 jours d’utilisation, je sens ma peau plus ferme et je trouve que mes rides ainsi que mes tâches se sont estompées.

 

Points négatifs : beaucoup de mal à ouvrir er refermer le contenant, crème légèrement collante.

Publicité
Commentaires
Publicité