Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GABIN & Cie
Archives
19 mai 2013

RETOUR SUR LA BLOGOSPHERE.......

Un peu moins de travaux, une maisons plus grande, un peu plus de temps pour moi, un peu plus l'envie aussi....

 

Et surtout..........

DSC08646 

J'ai enfin ma pièce rien qu'à moi, mon petit atelier dans lequel je me sens bien, où je pourrais passer des heures à coudre. Celles qui aiment s'isoler pour créer savent de quoi je parle. Ce besoin de petit cocon était là depuis longtemps. Alors la pièce n'est pas encore parfaitement agencée mais je préfère prendre mon temps, déplacer des bobines, des tissus, des patrons parfois pour que chaque objet trouve sa place. 

DSC08656    


  

DSC08652

DSC08655

 

 

 

DSC08681       

Puis je me replonge dans mes livres de couture, feuillète les patrons et les pas à pas en savourant un thé. Alors l'envie se fait de plus en plus pressante de ressentir à nouveau la satisfaction du dernier coup de pédale lorsque l'on finit enfin une création qui a nécessité plusieurs heures de travail (même si dans mon cas le résultat n'est jamais parfait...). 

Alors c'est décidé la MAC va chauffer. 

Publicité
Commentaires
Publicité