Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GABIN & Cie
Archives
28 juillet 2013

ANNIVERSAIRE MARIO

 

L'objectif du moment : finir les préparatifs avant l'anniversaire de mon petit homme.

Sans doute l'un de ceux qui tiennent une place d'importance dans les souvenirs car il s'agira pour lui du premier anniversaire avec les copains. Alors pour essayer de faire plaisir à tout le monde, faire en sorte que tout soit prêt pour le jour J, un plan d'attaque a été élaboré.


Dans un premier temps, les invitations : OK

DSC08678

imprimées, collées et découpées, elles sont sous enveloppes et ont (on l'espère) été distribuées aux copains la semaine dernière.


2nd temps : trouver les petits cadeaux pour les copains, chose indispensable qui leur fera probablement plaisir. En fait, étant la seule femme à la maison et ayant donc l'habitude de gâter des ptits mecs, j'ai découvert qu'on trouvait beaucoup plus facilement des babioles pour les filles mais je ne désespère pas .....

OK : Petit passage chez N.Z et le tour est joué :

 

DSC08684

 

DSC08686 


Ensuite : préparation du gateau. Mais ça c'est mon homme qui s'en occupe. Faut dire qu'il se débrouille plutôt bien.....

Exemple de ses créations :

DSC08508

 

 DSC08504

 Sa surprise pour mon dernier anniversaire.  

DSC08505

Et le gateau de mon loulou pour son 1er anniversaire. (nous sommes tous les deux du 19 janvier...Non non ce n'était pas calculé....). 


 DECO : achetée en partie et en recherche d'idées sur le thème annoncé par l'invitation.

DSC08692

DSC08691


Puis préparatifs des activités qui seront proposées aux copains.


Bref, du travail en perspective. Le mieux est de plancher dessus et de vous poster les photos du Jour J c'est à dire après le 7 Juin...Vivement. 


EDIT DU 28/07 :

Bon beaucoup de retard pour les résultats de cette superbe journée mais on a tous été bien malades et moi le jour même de l'anniversaire de mon grand donc en fait j'avoue (non sans honte) que j'ai zappé les photos. Ci-dessous les rares clichés qui ont été pris (en ce qui concerne la déco car il y en a pas mal avec les copains mais que je ne peux pas me permettre de montrer ici (trop compliqué de demander les autorisations à tous les parents...)).

IMG_20130604_142027

IMG_20130604_163631

 

 

IMG_3897

Publicité
Commentaires
Publicité