Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GABIN & Cie
Archives
13 août 2010

LES SACS A TARTE

Les cadeaux de la fête des mères quelle galère!!!!

Alors le sac à tarte ça m'a paru une bonne idée.

J'ai commencé à en faire un pour moi (pour tester) et deux autres ont suivi pour maman et belle maman....

LE MIEN...

Bon en ce moment je suis légèrement en manque de tissu alors je regroupe quelques morceaux......(et puis de toute façon les KAFFE FASSETT sont tellement beaux qu'ils passent avec tout)


Voir taille réelle

Un tissu uni prune pour créer les anses....


Voir taille réelle

Au final, bien pratique mais il faut revoir les dimensions pour les prochains parce qu' un plat à tarte ça ne passera pas (en fait c déjà limite pour une assiette)


Voir taille réelle

L'arrière....


Voir taille réelle

Pour la fête des mères ils seront identiques (comme ça pas de jalouse.......;))

Avec deux bouts de tissus à pois de chez MONDIAL TISSU......et avec, bien sûr, de nouvelles mesures


Voir taille réelle

Et un peu de Kaffee Fassett....


Voir taille réelle

Le tissu intérieur est plasitifié, ça peut aider à éviter les tâches....un coup d'éponge et c'est bon....



Voir taille réelle


Voir taille réelle

Et le must.....Le plat à tarte rentre sans problème.....


Voir taille réelle

Reste plus qu'à attendre les tartes qui vont avec (alors les mamans, à vos fourneaux......)

Publicité
Commentaires
M
alors ça marche vraiment ce sac à tarte?
Répondre
Publicité