Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GABIN & Cie
Archives
13 août 2010

LE PLAID

Là j'avoue j'avais totalement craqué sur le tuto des plaids de Marie de Scarlett alors direction sa boutique.

 

Sur ses bons conseils les tissus sont choisis.........

 


Voir taille réelle

 

Je remplace la ouatine par une couette que j'avais en stock et je la découpe au même format que le plaid acheté chez NOZ (1 ou 2 € maximum).

 

Comme Marie je fais ressortir du tissu plus épais des bords (en plus dans mon cas ça me permet de cacher quelques petits défauts.......)
Voir taille réelle


Voir taille réelle

 

Voilà en gros ce que ça donne.....


Voir taille réelle

 

Mais je compléterai les photos dès que j'aurai 5 minutes....

 

Publicité
Commentaires
Publicité