Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GABIN & Cie
Archives
2 mai 2019

Baume Corporel CICABIAFINE

J'ai trouvé LA nouvelle crème de toute la famille.

En effet, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester le Baume Corporel Hydratant Quotidien de CICABIAFINE.

IMG_20190411_121020

Et j'en suis ravie. Elle a un effet hydratant immédiat et apaisant. Elle répare la peau et les cicatrices et sa texture est fondante, elle ne colle pas. Et je suis fan de son parfum.....

IMG_20190412_093528

Comme elle est très efficace sur les peaux très sèches, je l'applique sur l'eczéma de mes loulous et sur ma cicatrice récente qui est assez importante et sur mon tatouage. Mon mari l'applique sur sa barbe pour éviter les rougeurs.

IMG_20190416_183843

#AMBASSADEURDURECONFORT

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité