Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GABIN & Cie
Archives
21 mars 2011

LA FAMILLE CHAMPIGNON

Des nouveaux venus à la maison......

Ils sont tout mimis et avec des pois comme j'aime.

DSC05637


Le kit vient de chez http://www.marotte-cie.com/catalog/index.php, les explications sont claires et pécises.

DSC05569


Ici j'ai en fait regroupé 2 kits dans le même thème.

D'abord la maison champignon, maison des bois habitée par deux lutins:

DSC05636


Puis la famille champignon est venue agrandir la troupe :

DSC05640


Et là je me suis vraiment fait plaisir pour le montage des kits... le seul hic : Gabin en est tombé amoureux et si je lui confie c'est la fin de la famille champignon alors plus qu'une chose à faire : repasser une commande et tout recommencer pour que chacun adopte sa ptite famille.  

 

Publicité
Commentaires
M
c'est trop mignon, on en mangerait !!!
Répondre
Publicité