Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GABIN & Cie
Archives
16 janvier 2011

Echarpe ECHINO Fille

Parce que celles des petits mecs ont été très appréciées,

parce que les tissus Echino sont toujours magnifiques,

parce qu'il est quasiment impossible de les rater.....

pour toutes ces raisons je n'allais pas me priver de tester l'écharpe version fille...

duo


Mon cobaye sera Jessie, j'espère que le prototype va lui plaire....

Petit zoom sur les tissus:

DSC05239

ECHINO by Etsuko Furuya

Tissus 45% coton et 55% lin
en 110 cm

Gros plan sur les petits sccoters pour mon plaisir perso parce que je les adore !!!!!!!!

DSC05242


DSC05303

Tissu polaire rose pour rappeler l'effet "Petite fille",

Fil turquoise pour donner un côté sympa à l'étiquette...

Et le tour est joué.........


Bientôt je vous parlerai de mon cadeau de noël qui m'a tant fait plaisir, que j'avais placé sur ma liste pour le Monsieur en rouge sans trop y croire.....comme quoi.......


Publicité
Commentaires
Publicité